lundi 19 décembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (163)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES DERNIÈRES LECTURES

  1. J'ai fini La douce caresse d'un vent d'hiver et comme les autres tomes c'était très sympa. J'aime beaucoup la famille O'Neil.
  2. Ensuite j'ai lu Did I Mention I Miss You ? C'était une très bonne conclusion et les personnages principaux ne m'ont pas agacé. Le seul petit bémol est la fin que j'ai trouvé un peu trop rapide.
  3. Pour finir j'ai profiter des transports en commun pour lire Love Ticket. C'était une bonne surprise malgré quelques petites longueurs.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Noël approche je sort donc une lecture d'occasion avec Le bonheur au pied du sapin. Ensuite je vais lire une romance historique, ça faisait longtemps.



13 commentaires:

  1. Ho sympa toutes les romances de noel je note les titres parce que j'en cherchais justement :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la couverture de Quand l'amour s'invite à Noël trop trop belle !!
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  6. C'est chouette, tu lis plein de choses en accord avec la saison :) Ça donne de bonnes idées !
    Belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  7. Quand l'amour s'invite à noël me tente bien ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer
  8. Il y a de la magie de Noël dans l'air par ici ;)
    Belle semaine de lecture et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  9. Les couvertures des romans de Noël Harlequin sont toutes plus belles les unes que les autres <3

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère qu'en 2017, je lirais la suite des frères O'Neil :p Il faut aussi que je commence la trilogie "DIMILY" :D
    Bonne fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer