lundi 5 décembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (162)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU


  • J'ai fini Charley Davidson est encore une fois c'est un excellent tome. Vivement la suite !
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE



ENSUITE JE VAIS LIRE



Ensuite je vais lire Did I Mention I Miss You ?








12 commentaires:

  1. Une très bonne série Charley Davidson, j'adore l'héroine et son sens de l'humour. Très bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Did I Mention I Miss You ? j'ai adoré je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Tes livres me tentent beaucoup !!!
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je me tâte à commencer Charley Davidson et La douce caresse d'un vent d'hiver me tente pas mal aussi.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi super Charley ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. J'ai lu il y a peu le 9ème tome de Charley Davidson et je me suis également régalée! Très bonne semaine. Amanda

    RépondreSupprimer
  7. J'ai aussi lu Charley, j'adore
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Et et toujours je craque devant tes lectures.
    Passes une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je compte bien aussi sortir DIMILY ce mois ci ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que le 3e tome des frères O'Neil te plaît :)
    Je pense commencer la trilogie DIMILY en 2017 *je croise les doigts* ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer