jeudi 1 décembre 2016

BILAN #10 - NOVEMBRE 2016

C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Red Hill de Jamie McGuire 16/20
  2. Les frères Maddox #2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire 17/20
  3. Off-Campus #3 : The Score de Elle Kennedy 20/20 Coup de cœur
  4. The Kricket Series #1 : Sous d'autres étoiles de Amy A. Bartol 16/20
  5. Bad Romance de Celine Mancellon 18/20
  6. Lux #4 : Origine de Jennifer L. Armentrout 20/20 Coup de cœur
  7. Charley Davidson #9 : Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones 18/20
7 lectures pour le mois de novembre. J'ai eu de très bonnes lectures dont deux coup de cœur, c'était vraiment un bon mois de novembre. Des lectures au top, j'espère que le mois de décembre sera aussi bien. 

MON TOP 3


Ma PAL est à 218 contre 212 le mois dernier. Elle n'a pas beaucoup augmenté et je n'ai pas repéré  beaucoup de sortie au mois de décembre donc normalement, elle ne devrait rester stable.

Mon Book Haul de novembre se trouve ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan de décembre.


3 commentaires:

  1. Bon ! En 2017, je lis Lux ! ^^
    Un beau mois de décembre à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan :)
    J'ai hâte de lire la suite d'Off-Campus, de relire Charley Davidson et de continuer Lux ^^
    Passe un bon mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bilan ! Je te souhaite un bon mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer