mercredi 2 novembre 2016

LUX#3 : OPALE

--------------------

Auteure : Jennifer L. Armentrout

Editions : J'ai Lu

Collection : Best

Nombre de pages : 441

Prix : 13€90

Ma note : 19/20

--------------------

Personne ne ressemble à Daemon Black.
Lorsqu'il s'est décidé à prouver ses sentiments pour moi, il ne plaisantait pas. Je ne douterai plus jamais de lui, et maintenant que notre mauvaise passe est derrière nous, eh bien... Les combustions spontanées entre nous ne manquent pas.
Mais même lui ne peut protéger sa famille qui se met en danger pour sauver un être aimé.
Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus la même Katy. Je suis différente... Et je ne suis pas certaine de ce que cela signifiera vraiment au final. Chaque fois que nous en apprenons un peu plus et affrontons l'organisation secrète qui torture et fait des expériences sur les hybrides, je réalise que ce dont je suis capable n'a pas de fin.
La mort d'un proche nous menace toujours, une aide d'une source improbable nous est proposée et nos amis deviennent des ennemis mortels, mais nous ne reculons pas. Même si la conclusion pourrait détruire nos mondes pour toujours.
Ensemble, nous sommes plus forts... Et ils le savent

J'attends chaque tome ce cette série avec impatience car je l'adore et bien évidement, je craque totalement pour Daemon Black. Ce tome est aussi bien que les précédents même si l'action arrive vraiment à la fin et cette fin vous donneras envie de crier et d'avoir la suite sous la main.

Il s'est passé beaucoup de chose à la fin du tome 2 et on reprend ce tome 3 avec les derniers événements dont le retour d'un personnage. La petite bande doit faire face aux différents changement et pour certains personnages ce n'est pas facile.

Le début peut sembler long car il ne se passe pas vraiment grand chose mais personnellement cela ne m'a pas dérangé. L'écriture de Jennifer L. Armentrout est tellement agréable que j'ai passé un excellent moment.

Le personnage de Daemon est égal à lui même et c'est pour ça que je l'aime. J'ai tout simplement fondu pour la relation qu'il entretient avec Katy, ils sont mignon tout les deux et leur relation évolue. J'aime toujours autant le personnage de Katy est j'ai eu mal pour elle et de sa relation avec Dee qui n'est pas au beau fixe même si je peux comprendre ce que ressent Dee.

Comme je l'ai dit plus haut l'écriture de Jennifer L. Armentrout est très agréable, on lit le livre tranquillement et l'action s'enchaîne vers la fin et cette fin OMG ! Heureusement que le suite sort ce mois-ci car attendre pendant un an comme ça, cela aurait été criminel.

Un tome dans la ligné des précédents malgré un début assez lent. Le couple Daemon/Katy fonctionne toujours et la fin ne laissera personne indifférent.




3 commentaires:

  1. Comme toi j'adore cette série ! Je suis impatiente de lire ce tome.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut absolument que je poursuive cette saga !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Dès que je trouve ce tome en occasion, je me jette dessus !

    RépondreSupprimer