vendredi 25 novembre 2016

COLD WINTER CHALLENGE 2016


C'est la première fois que je participe à ce challenge et pourtant j'adore cette période de l'année. Le froid, la neige, les fêtes de fin d'années ! Voici donc ma première participation au COLD WINTER CHALLENGE. Vous pouvez aller sur le groupe Facebook gérer par Margaud du blog et de la  chaîne Margaud Liseusese. Il est aussi géré par Moody du blog et de la chaine Moody Take A Book.

En quoi ça consiste ?

Vous avez le choix entre deux menus et pour remplir le challenge, il suffit de lire deux livres de votre menus ou les deux, si vous avez choisi mes deux. Vous pouvez vous faire une PAL mais, il faut au moins en lire deux.

Le challenge se déroule du 1er décembre 2016 au 31 janvier 2017


Les menus sont les suivants :

- Montagne enneigée
  • lire 2 livres dont la thématique principale est le froid, la neige ou l'hiver.
- La magie de Noël
  • lire 2 livres se déroulant durant la période des fêtes de fin d'années.
Au début je n'avais choisis qu'un seul menu mais quand j'ai fait un tour dans ma PAL j'ai vu que je n'avais que deux livres qui rentré dans ce challenge j'ai donc fait quelques achats, pour la bonne cause bien évidement, et du coup j'ai deux livres pour chaque menus.


Voici donc ma PAL pour ce challenge

  • Dentelle et ruban d'argent # 1 : Jeu du sort de America Grace
  • Le bonheur au pied du sapin de Holly Jacobs
  • Les frères O'Neil #3 : La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan
  • Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn

5 commentaires:

  1. Excellente idée de challenge en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, jolie PAL. Bon challenge et belles lectures!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais que le premier tome des frères O'neil et j'avais adoré :D Du coup, les tomes 2 et 3 sont dans ma PAL ^^
    Bonnes lectures et bon challenge :D

    RépondreSupprimer
  4. Ooh ca fait envie ces livres qui sentent bon l'hiver ^^ Bon challenge et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer