lundi 28 novembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (161)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


MES DERNIÈRES LECTURES

  • J'ai fini The Score et j'ai adoré, c'est un gros coup de cœur ! J'ai craqué pour Dean alors que je ne m'y attendais pas du tout. Sa relation avec Allie est juste un régal et je n'avais pas envie de finir le livre. C'est mon préféré avec The Deal.
  • Ensuite j'ai lu en E-book et sur le mois de novembre Sous d'autres d'étoiles. J'ai bien aimé, c'était sympa. Je ne l'achèterai pas en livre mais je lirai la suite e-book quand elle sortira.
  • Autre lecture numérique avec Bad Romance que j'ai dévoré. J'avais déjà lu un livre de Céline Mancellon et j'ai de loin préféré celui-ci. Un très bon New Adult que je vous conseille.
  • Et enfin j'ai terminé avec le tome 4 de Lux et wahouuuu, j'aime être dans la tête de Daemon. Je l'aime encore plus et ce tome 4 est un coup de cœur.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais attaquer le mois de décembre avec La douce caresse d'un vent d'hiver et je retrouver les frères O'Neil.










12 commentaires:

  1. je ne connais que de noms tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Plein de belles lectures =)
    Je dois relire Lux vu que j'avais lu le T2 à sa sortie et ça fait un moment maintenant, histoire d'avancer !
    Charley est très sympa et j'ai le premier tome de la trilogie de Sarah Morgan dans ma PAL.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine avec Charley, ca a l'air d'être un bon tome ! Très bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. charley Davidson est dans ma PAL, je le lirai dès que j'aurais terminé mon challenge en cours (donc dès le 22/12 ^^)
    Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Il faut absolument que je commence la série Lux, tout le monde m'en parle!

    Bonne semaine et belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes tes lectures! La plupart sont encore dans ma PAL, mais j'espère les lire rapidement!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. On a la même lecture en cours
    J'ai adoré the Score
    Lux et Bad romance sont dans ma PAL
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Bad romance est dans ma PAL. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai eu un petit coup de coeur pour Garrett et donc The deal 💕 J'ai donc hâte de découvrir les autres personnages ! Il faut vraiment que je continue la saga Lux ^^ Lire le tome 2 des frères O'Neil serait une bonne idée aussi :p
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer