lundi 14 novembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (160)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini Beautiful Redemption et encore une fois j'ai passé un très bon moment avec les frères Maddox mais pour le moment le meilleur reste Travis.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Lux #4 est une sortir que j'attends avec grande impatience mais si je ne l'ai pas après avoir fini The Score je commencerais par Charley Davidson.


10 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon moment avec le dernier Charley ;) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu Beautiful Disaster mais il m'attend sagement dans ma PAL. J'ai adoré le premier tome d'Off Campus ❤️ Il faut absolument que je relire le premier tome de Lux ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Que de très belles lectures !
    J'ai eu un coup de cœur pour The Score
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu THE SCORE également et j'ai été un peu déçue par rapport aux autres même si j'ai quand même passé un bon moment !

    RépondreSupprimer