lundi 7 novembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (159)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai fini Red Hill et j'ai bien aimé. J'ai passé un bon moment même si parfois la réaction de certain personnages m'ont laissé dubitative. En tout cas c'était une lecture idéal pour Halloweenn.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


J'espère pouvoir lire Miss Peregrine bientôt mais j'ai envie de romance et j'attendais The Score avec impatience.




9 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque avec ces romances :)
    à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré The Score et j'ai hâte de pouvoir lire Beautiful redemption
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Dommage concernant les réactions des personnages, concernant Red Hill :-/ Il m'attend en ebook donc j'espère qu'il me plaira. J'ai lu le premier tome de Off Campus la semaine passée et c'est un petit coup de coeur ❤️
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  7. The score me tente bien ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer