dimanche 27 novembre 2016

BOOK HAUL #23 - NOVEMBRE 2016



Voici mes achats de novembre et il n'y a pas que des livres.




Un petit mois de novembre avec 7 livres mais j'ai craqué pour le coffret de la saison 2 d'Outlander. J'ai aussi profité du Black Friday pour me prendre l'intégral en Blu Ray d'Hunger Games.

5 commentaires:

  1. Quelques livres qui me tentent bien :p Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. wow tout ça :) joli IMM je te souhaite une belle journée et de très belles lectures et visionnages

    RépondreSupprimer
  3. Que de très belles réceptions!! Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions! Mille baisers pour un garçon m'a l'air tout doux, tout mignon.
    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je pense découvrir le premier tome de DIMILY l'année prochaine, "pour voir". J'ai hâte de lire la suite d'Off Campus 💕 Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer