mardi 1 novembre 2016

BILAN #9 - OCTOBRE 2016

C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Le Caméléon de Angela Behelle 18/20
  2. Aliénor McKanaghan #1 : Litha de Laetitia Constant 17/20
  3. Lux #3 : Opale de Jennifer L. Armentrout 19/20
  4. La déferlante de Michael Buckley 17/20
4 lectures pour le mois d'octobre ! Petit mois de lecture mais de bonnes lectures placé sous le signe d'Halloween. L'exception est Le Caméléon que j'ai lu sur le mois de septembre et d'octobre.

MON TOP 3



Ma PAL est à 212 ! Je ne ferais aucun commentaire, je m'y attendais et je pense qu' elle va encore monter ^_^

Mon Book Haul d'octobre est ici, ici et ici. Il y a mes achats d'octobre, les Halliénnales et mes cadeaux d'anniversaire.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de novembre.




2 commentaires:

  1. Beau bilan ! Je te souhaite un bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de lire La déferlante et la suite de Lux :p
    Bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer