samedi 29 octobre 2016

PALM #10 - NOVEMBRE 2016


Voici ma PAL pour le mois de novembre !


  • Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  • Lux #4 : Origine de Jennifer L. Armentrout
  • Off-Campus #3 : The Score de Elle Kennedy
  • Charley Davidson #9 : Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones.
  • Les frères Maddox #2 : Beautiful Redemption de Jamie McGuire

3 commentaires:

  1. Miss Peregrine était sympa malgré certains défauts. J'espère qu'il te plaira. Pour le reste, je ne les ai pas lu. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Miss Peregrine est une trilogie excellente ! J'ai hâte de lire le tome 3 :D
    Je n'ai toujours pas relu le premier tome de Lux et de Charley Davidson pour enchaîner sur la suite ... Il faut que je commence la saga Off Campus !! :p Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bon mois de novembre, Charley <3

    RépondreSupprimer