lundi 24 octobre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (157)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU


  • J'ai fini le tome 3 de Lux et j'ai encore une fois adoré ! Cette fin mais cette fin, heureusement que le tome 4 sort dans un mois car rester un an comme ça ce n'était pas possible.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


On se rapproche d'halloween alors je sort une lecture de circonstance.




14 commentaires:

  1. Que penses tu de La déferlante pour le moment ? J'ai vu de très bons avis et d'autres plus mitigés...
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Red Hill est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Red Hill est dans ma PAL.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une jolie semaine livresque :).

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. J'ai lu les trois livres. De très bonnes lectures avec une préférence pour la déferlante. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je relise le premier tome de Lux !! La déferlante et Red Hill sont sur ma liseuse ;) Pour ma part, je lis un thriller ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente fin de semaines et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer