lundi 17 octobre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (156)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai lu ce livre juste après l'avoir acheté aux Halliénnales et maintenant je regrette de ne pas avoir pris le tome 2. J'ai beacoup aimé l'histoire, les personnages et l'écriture de l'auteure qui est très fluide. A savoir que c'est une trilogie et que le troisième et dernier tome sort au mois de mars.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE



ENSUITE JE VAIS LIRE



Pour ma prochaine lecture j'ai choisi La déferlante dont les avis sont très bons.








13 commentaires:

  1. J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur La déferlante. J’espère qu'il te plaira.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture de Lux ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui, La Déferlante est trop bien ! Atypique et qui donne à réfléchir, génial.
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  11. Hâte de connaître ton avis sur La déferlante :p
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer