lundi 10 octobre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (155)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • J'ai enfin fini Le Caméléon et j'ai adoré. Les personnages, l'écriture de l'auteure, tout ! Je suis contente de l'avoir vu ce week-end aux Halliénnales.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Ensuite je vais lire le tome 3 de Lux. Je ne peux plus attendre, il me faut ma dose de Daemon !

14 commentaires:

  1. J'ai bien envie de lire Le Caméléon. Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le Caméléon me tente énormément.
    Lux quel régal!
    Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Haha je n'ai pas encore entamé la suite de Luc, je pense essayer de relire les premiers avant :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Lux est une saga qui me tente beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Je suis en pleine lecture de Daemon. Très très bon tome. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Ah le tombe 3 de Lux !! IL faut que je me l'achète et vite ahah
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer