samedi 1 octobre 2016

BILAN #8 - SEPTEMBRE 2016

C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Come Back tome de Mila Grey 18/20
  2. Off-Campus #2 : The Mistake de Elle Kennedy 18/20
  3. D.I.M.I.L.Y #2 : Did I Mention I Need You de Estelle Maskame 16/20
  4. Season Song #1 : Summertime de Fleur Hana & Jacinthe Nitouche 20/20
  5. The player de Vi Keeland 17/20
  6. Hors de question de Georgia Caldera 18/20
6 lectures ! Ce mois de septembre a été riche en bonne lecture dont un coup de cœur avec Summertime. Je suis assez contente de mon rythme de lecture car malgré mon retour en formation j'arrive à lire.

MON TOP 3


Ma PAL est à 195, elle est stable maiiiiiiiis je doute qu'elle le reste puisque la semaine prochaine je vais aux Halliénnales et qu'à la fin du mois il y a mon anniversaire.
Mon Book Haul du mois de septembre est ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'octobre.

1 commentaire:

  1. Il faut que je lise The deal et le premier tome de DIMILY :p
    Je te souhaite un bon mois d'octobre :D

    RépondreSupprimer