jeudi 29 septembre 2016

PALM #09 - OCTOBRE 2016


Voici ma PAL d'octobre !
C'est le mois d'Halloween, j'ai donc choisi des lectures de circonstances.


  • Red Hill de Jamie McGuire
  • Lux #3 : Opale de Jennifer L. Armentrout
  • La geste des Exilés #1 : Pacte Obscure de Bettina Nordet
  • Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  • La Déferlante de Michael Buckley

4 commentaires:

  1. Une belle PAL en perspective ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Miss Pérégrine ♥ J'adore cette saga.
    Lux me tente. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aimerais lire Miss Pérégrine en octobre et j'ai entendu beaucoup de bien de La déferlante. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, je n'ai pas du tout choisi en fonction d'Halloween ^^ En même temps, je n'ai jamais vraiment fêté cette fête donc ...
    Red Hill est sur ma liseuse depuis quelques mois, maintenant. Aaah ! C'est génial Miss Peregrine :D Pour ma part, j'adore !
    Bonnes lectures :p

    RépondreSupprimer