lundi 19 septembre 2016

C'EST LUNQI QUE LISEZ-VOUS ? (153)



Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini Summertime et c'est un coup de cœur. J'ai adoré ma lecture qui a fini toutes en émotions et en larme. J'ai commandé la suite et je vais me jeter dessus dès que je l'aurais entre mes mains.
  2. Ensuite il me fallait une lecture légère et j'ai choisi The player. J'ai passé un très bon moment, c'était la lecture idéale au bon moment.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Même programme que la semaine dernière !

12 commentaires:

  1. je te souhaite une très jolies semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu beaucoup de bien de Quand la nuit devient jour et j'ai très envie de le lire. J'espère qu'il te plaira. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens de me faire découvrir Summertime, je ne connaissais pas et ça a l'air chouette !
    Quand la nuit devient jour est un de mes derniers coup de coeur, magnifique !
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé Quand la nuit devient jour. J'espère qu'il te plaira :) Belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque 🍀📚

    RépondreSupprimer
  6. Oh Quand la nuit devient jour j'avais adoré adoré!!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. The player me tente bien
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Le livre de Georgia Caldera me tente bien surtout qu'elle vient de sortir la suite ;) Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures !!! J'ai un Georgia Caldera qui m'attend dans ma PAL ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Quand le jour devient la nuit est un livre qui me tente énormément. J'aime beaucoup cet auteur et le thème me parle beaucoup.
    Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellente lectures.

    RépondreSupprimer
  11. J'espère que Quand la nuit devient jour te plaira !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer