lundi 26 septembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (154)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  • Une seule lecture pour moi la semaine dernière mais une très bonne lecture. Je l'ai largement préféré au premier. L'histoire d'Axel et Sonia m'a touchée et avec cette fin j'ai hâte d'avoir la suite.

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE



ENSUITE JE VAIS LIRE



Je continu dans les Editions Pygmalion avec Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain.








13 commentaires:

  1. Tu devrais passer un bon moment avec Quand la nuit devient jour. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup lire le dernier Sophie Jomain. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine livresque 📚

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu le plaisir de rencontrer Georgia Caldera ce weekend et d'acheter Hors de question. Je suis impatiente de le lire!
    Le Caméléon me fait très envie, il a l'air très plaisant.
    Quand la nuit devient jour est une lecture sublime.
    Bonne semaine Winifred :)

    RépondreSupprimer
  7. Quand la nuit devient le jour me tente énormément !
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Spéciale auteure française :)
    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vraiment envie de découvrir Quand la nuit devient jour !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer