lundi 12 septembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (152)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini The Mistake et j'ai adoré ! Ce n'est pas un coup de cœur comme pour The Deal mais j'ai passé un excellent moment avec Grace et Logan. Maintenant je suis très impatiente de lire l'histoire de Dean.
  2. Ensuite j'ai lu Did I Mention I Need You ? J'ai passé mon week-end à lever les yeux au ciel et à m'énerver contre mon livre. Les personnages mon insupportés une bonne partie du livre, surtout Eden. Les choses se sont amélioré à la fin et justement avec cette fin je vais bien évidement lire le troisième et dernier tome. J'espère que cela va être le tome de la maturité. C'est quand même une lecture addictif car on veut toujours lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Je ne sais pas ce que je vais lire ensuite mais ça va être un de ces trois livres puisque je vais les prendre pour les Halliénnales.






12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Hors de question et Le Caméléon sont deux lectures que j'ai très envie de lire.
    Quand la nuit devient jour est un magnifique roman. Séquence émotions assurée.
    Belle semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je lise le tome 2 de DIMILY! Mais j'ai justement peur de m'énerver contre Eden, qui m'avait déjà bien agacée dans le tome 1...

    Belles lectures! ♡

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. Le caméléon me tente beaucoup :)
    Passe une bonne semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :) Summertime m'intrigue, mais je n'aurai pas le courage de lire Quand la nuit devient le jour, j'ai peur de pleurer dès la 2nde page...

    RépondreSupprimer
  9. The deal est sur ma liseuse. J'ai hâte de le lire :p Je n'ai toujours pas commencé la trilogie DIMILY mais compte me lancer ... un jour ^^
    Quand la nuit devient jour a l'air tellement bouleversant !
    Bonne fin de semaine :D

    RépondreSupprimer