lundi 5 septembre 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (151)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  • La semaine dernière je n'ai fini qu'un seul livre mais c'était une très bonne lecture. J'ai adoré Come back to me et il n'est pas passé loin du coup de cœur.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE

Comme le tome 3 sort au mois de novembre, ma prochaine lecture sera Did I Mention I Need You ?


16 commentaires:

  1. Come bact to me me semble pas mal. A voir. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Une seule lecture la semaine passée pour moi aussi. :)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. did i mention i need you j'avais beaucoup aimé je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. The Mistake <3
    Bientôt entre mes mains, je suis impatiente!
    Belle semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Come back to me me tente beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le découvrir :)
    passe une très bonne semaine et avec de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ��⛱

    RépondreSupprimer
  10. Il faut que je commence la trilogie DIMILY ^^
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer