jeudi 1 septembre 2016

BILAN #7 - AOÛT 2016


C'est l'heure du bilan !
Mes lectures :
  1. Pari risqué de Belinda Bornsmith 15/20
  2. Londres la ténébreuse #2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster 16/20
  3. Le contrat #1 de Tara Jones 18/20
  4. Indécise #1.5 : Sensible de S.C Stephens 17/20
  5. Le contrat #2 de Tara Jones 17/20
  6. Le noir est ma couleur #1 : Le pari de Olivier Gay 14/20
  7. Les héritières américaines #1 : La perle rare de Laura Lee Guhrke 14/20
  8. Slammed #3 : Eblouissant de Colleen Hoover 18/20
8 lectures ! Un mois d'août avec des lectures sympa mais sans être exceptionnelles. Je pensais lire plus et finalement non, il faut dire que j'ai eu deux petit pavé il qu'il a fait très chaud. J'ai quand même deux trois lectures qui sortent du lot.

MON TOP3


Ma PAL a un peu descendu puisqu'elle est à 194. Je doute qu'elle reste ainsi au vu des sorties du mois d'octobre.

Mon Book Haul d'août est ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan de septembre !

4 commentaires:

  1. 8 livres c'est déjà pas mal !
    Je te souhaite un bon mois de septembre. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que j'aimerais un peu plus Le noir est ma couleur car il est dans ma PAL. Tout comme La perle rare, d'ailleurs ! Je n'ai toujours pas lu le premier tome de la saga Thougthless mais j'ai hâte :p
    Je te souhaite un bon mois de septembre :D

    RépondreSupprimer