vendredi 26 août 2016

WEEK-END A 1000 #8

Le principe :
  • Lire 1000 pages en un week-end.
  • Le challenge se déroule du 26 août 19h00 au 28 août 23h59
  • Les inscriptions se font sur le blog de Lili
J'ai beaucoup hésité à y participer car je reprend le 29 août et se lever à 6h du matin après deux mois sans réveil ça va piquer les yeux. Finalement je participe à cette session car je ne l'avais pas fait la dernière fois et ça m'avait manqué. Si je n'atteint pas les 1000 pages ce n'est pas grave, au mois j'aurais essayé.

Ma sélection :
  • Slammed #3 : Eblouissant de Colleen Hoover 89 pages (Lecture en cours)
  • La fille de Brooklyn de Guillaume Musso 464 pages
  • L'ombre du vent de Carloz Ruiz Zafon 525 pages


Eblouissent est ma lecture en cours, je le reprendrais ce soir à 19h ^_^

Bon challenge !

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé L'ombre du vent, j'espère qu'il te plaira aussi. Bon courage pour le challenge !

    RépondreSupprimer