lundi 29 août 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (150)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai fini La perle rare et c'était sympa sans être exceptionnelle. C'est n'est pas mon livre préféré de cette auteure. Je lirais la suite mais pas tout de suite.
  2. Ensuite j'ai lu Éblouissant et j'ai adoré redécouvrir l'histoire du point de vue de Will. Ce troisième livre clôture parfaitement l'histoire de Will et Lake, un couple parfait !

JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Je pense en avoir pour la semaine avec mon livre en cours mais je prévois quand une prochaine lecture, on ne sait jamais !

14 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que tu penses de L'ombre du vent.
    Bonne semaine et bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré L'ombre du vent, j'espère qu'il te plaira tout autant :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. "L'ombre du vent" est dans ma PAL
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Ta prochaine lecture a l'air sympa !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. ahhhhh l'ombre du vent, la merveille !
    bonnes lectures et belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Dommage pour La perle rare :-/ Je l'ai dans ma PAL donc j'espère qu'il me plaira plus ! Je n'ai toujours pas lu Indécent mais il est dans ma PAL ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer