lundi 22 août 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (149)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU

  1. J'ai bien aimé Sensible et avoir le point de vue de Kellan, que j'adore ! Par contre je l'ai trouvé un peu moins intense que le premier tome car je savais la fin.
  2. Le contrat #2 était bien mais un petit peu en dessous du tome 1. En tout cas la fin me donne très envie de lire la suite.
  3. Le noir est ma couleur était sympa. C'était un emprunt médiathèque donc je ne sais pas encore quand je vais lire la suite.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Je ne suis pas certaine de ma prochaine lecture, je verrais bien surtout que c'est ma dernière semaine de vacance.


11 commentaires:

  1. J'aime bien Laura Lee Guhrke mais je n'ai pas lu ce livre. Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou. Je me suis laissée convaincre la l'engouement général et j'ai acheté Tara Jones (malgré la polémique). Sensible est dans ma PAL.Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. il faudrait que je lise contrat 2 je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de pouvoir commencé la série Hell'Horsemen
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je découvre la saga Thougthless (et Kellan) !! :D Le noir est ma couleur est dans ma PAL. La perle rare est dans ma PAL aussi, aimant beaucoup la romance historique :)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un excellent week-end et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer