samedi 27 août 2016

BOOK HAUL #18 - AOÛT 2016


Mes achats d'août !


Youhouuuuuuuu ! Seulement 4 achats, un mois d'août raisonnable et ça fait du bien. Bon ça ne va pas durer, j'ai déjà noté 8 sorties pour le mois prochain.


10 commentaires:

  1. Ouuuuh j'aime beaucoup la nouvelle couverture de Cinder :)

    RépondreSupprimer
  2. La nouvelle couverture de Cinder est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. Cinder <3. Je l'ai lu pendant mes vacances et me suis régalée avec. J'espère qu'il te plaira.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions !

    "Come back to me" me fait de l'oeil :)

    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. éblouissant est également dans mon IMM of course ;) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la nouvelle couverture de Cinder !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la nouvelle couverture de Cinder.

    RépondreSupprimer
  9. C'est très raisonnable, bravo :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer