lundi 1 août 2016

BILAN #6 - JUILLET 2016


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Rock Chick #1 : A la diable de Kristen Ashley 14/20
  2. Dublin Street #2.5 : Castle Hill de Samantha Young 19/20
  3. Dublin Street #4 : India Place de Samantha Young 17/20
  4. Off-Campus #1 : The deal de Elle Kennedy 20/20 Coup de cœur
  5. Dive Bar #1 : Dirty de Kylie Scott 17/20
  6. Les vampires de Chicago #12 : La morsure est notre affaire de Chloe Neill 18/20
  7. Let the sky fall #2 : Let the storm break de Shannone Messenger 18/20
  8. Charley Davidson #8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones 20/20 Coup de cœur
  9. Contours of the Heart #2 : Softly de Tammara Webber 18/20 mon avis
  10. Les fantômes de Maiden Lane #9 : Le lion et la colombe de Elizabeth Hoyt 16/20
10 lectures pour le mois de juillet. C'était un très bon mois de lecture avec pas moins de deux coup  cœur, dont un qui ne m'étonne pas puisqu'il s'agit de Charley Davidson. Mon gros coup de cœur du mois est The Deal et je suis très impatiente de lire la suite.

MON TOP 3


Ma PAL est à 198 et le mois d'août devrait être calme en ce qui concerne les achats. Donnnnnnnc ma PAL ne devrais pas dépassé les 200.

Mon Book Haul de juillet est ici

On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'août.

2 commentaires:

  1. Beau bilan :)
    Ah ! Avec ton coup de coeur, The deal me tente d'autant plus :p
    Je te souhaite un bon mois d'août :D

    RépondreSupprimer