lundi 18 juillet 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (145)




Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  1. J'ai fini The Deal et c'est un énorme coup de cœur. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'écriture de l'auteur, tout. J'ai hâte de lire la suite.
  2. Ensuite j'ai lu le premier tome de Dive Bar, Dity et c'était sympa, à voir pour la suite.
  3. Et pour finir j'ai lu Softly et je ne m'attendais pas à autant aimé. Il y a une alternance entre passé et présent que j'ai beaucoup aimé.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE



Petite pause dans le New Adult cette semaine. Je vais donc lire Charley Davidson et Let the storm break.



12 commentaires:

  1. Je regrette un peu de ne jamais avoir commencé Charley Davidson mais maintenant il y a 85132 tomes et je trouve pas la motivation...
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les séries Charley Davidson et les vampires de Chicago. D'ailleurs j'ai le tome 12 de cette dernière dans ma PAL, je ne vais pas tarder à le lire!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. the deal et dirty sont dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Charley <3.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. vivement la sortie du tome 9 de Charley <3
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu aimeras Let the storm break ! Pour ma part, c'est le tome que j'ai préféré !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt lire le premier tome de Let the sky fall! Bonne semaine de lectures à toi! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Tu as vraiment des choix de lecture très similaire au mien. Par contre j'ai abandonné Chloé Neill: j:avais énormément accroché au début mais je me suis lassée...Une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. Ha, j'adore le personnage de Charley. Quelle héroine. Je te souhaite une très belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. The deal m'attend en ebook. Hâte de le découvrir, vu ton coup de coeur ;)
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer