lundi 4 juillet 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (143)


Bonjour, bonjour !!!

On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
Voici les questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


LA SEMAINE PASSEE J'AI LU

  1. J'ai termine Forever mine et j'ai adoré l'histoire de Tripp et Bethy. Pour le moment c'est mon couple favoris après Rush et Blair.
  2. Ensuite j'ai lu Jeu d'imprudence et j'ai adoré. Jennifer L. Armentrout est pour moi une valeur sûr.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE


ENSUITE JE VAIS LIRE


Mes prochaines lectures sont deux livres que j'attends avec impatience.

15 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. forever mine est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  6. The Deal me tente beaucoup ! Belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas trop aimé Rock Chick mais c'était sans doute pas le bon moment pour moi, j'ai malgré tout bien rigolé pendant le tome ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je sorte Jeu d'imprudence de ma PAL ^^ Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et je reviendrai lire quelques critiques car je ne connais absolument pas les livres que tu lis.

    A très bientôt,
    Thomas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Bonne semaine de lecture à toi =)
    Alicia

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  13. Contente que la saga de Jennifer L. Armentrout te plaise toujours autant !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer