dimanche 31 juillet 2016

BOOK HAUL #17 - JUILLET 2016


Voici mes achats de juillet !




C'est un beau craquage ! Normalement c'est le moment de l'année où les achats sont plus calme, et bien non.


Ma collection de Pop s'agrandit ! J'ai craqué pour Harley Quinn, elle est trop belle.


6 commentaires:

  1. De belles lectures en perspective avec tous ces achats :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma collection de Pop s'est également agrandi ce mois-ci :p
    Un beau mois d'août à toi.

    RépondreSupprimer
  3. On a pas mal d'acquisitions en commun( surtout les Hugo ^^). La Pop est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  4. nous en avons pas mal en commun :) je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  5. The deal me tente bien !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. De très bonnes lectures en perspectives ! J'adore Londres la ténébreuse, même si je n'ai lu que le premier pour l'instant. The Deal, The air he breathes & Thougthless sont dans ma PAL aussi :p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer