vendredi 1 juillet 2016

BILAN #5 - JUIN 2016


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Chance #2 : One more chance de Abbi Glines 17/20
  2. Pucked #1 : Hard Boy de Helena Hunting 18/20
  3. Stepbrother de Penelope Wars 20/20 Coup de cœur
  4. Wild Seasons #2 : Dirty rowdy thing de Christina Lauren 17/20
  5. Falling #2 : Alice de J.S. Cooper 16/20
  6. Marked Men #3 : Rome de Jay Crownover 17/20
  7. Toute résistance est inutile de Cora Carmack 17/20
  8. Forever mine de Abby Glines 18/20
  9. Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout 18/20
9 lectures pour le mois de juin ! Ce fut un bon mois je ne m'était pas rendu compte que j'avais autant lu. L'approche des vacances ma motivé. Sinon c'était un très bon mois avec mon premier coup de cœur de l'année. J'espère découvrir d'autre livre de Penelope Ward car le premier est un succès.

MON TOP 3


Ma PAL est à 196 contre 193 le mois dernier. J'ai deux mois pour la faire baisser car ensuite je retourne en formation et je n'aurais plus autant de temps pour lire.

Mon Book haul de juin est ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan de juillet.

3 commentaires:

  1. Très joli bilan avec que des bonnes lectures ! Bon mois de juillet. :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Marked men au mois de juin et j'ai vraiment beaucoup aimé ! :) Il serait temps que je lise Jeu de patience ^^
    Bon mois de juillet à toi :D

    RépondreSupprimer