vendredi 24 juin 2016

PAL #07 - ETE 2016


C'est les vacannnnnnnnnnces !
 
Voici ma sélection de lecture pour les mois du juillet et d'août.
 
  • Let The Sky Fall #2 : Let the storm break de Shannon Messenger
  • Season song #1 : Summertime de Jasinthe Nitouche & Fleur Hana
  • Londres la ténébreuse #2 : La bête de l'ombre de Bec McMaster
  • Les vampires de Chicago #12 : La Morsure est notre affaire de Chloe N
  • Charley Davidson #8 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones
  • Paris Risqué de Bélinda Bornsmith
  • Psi Changeling #12 : Cœur d'obsidienne de Nalini Singh
  • Rock Chick #1 : A la diable de Kristen Ashley
  • Softly de Tammara Webber
  • Neon Dreams #1 : Leaving Amarillo de Caisey Quin

  • Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout
  • Sensible de S.C. Stephens
  • Les ombres de la nuit # 13 : Poison Eternel de Kresley Cole
  • Dive Bar #1 : Dirt de Kylie Scott
  • Les fantômes de Maidden Lane #9 : le lion et la colombe de Elizabeth Hoyt
  • Hell's Horsemen #4 : Tourmenté de Madeline Sheehan
  • Bad #1 : Amour Interdit de Jay Crownover
  • Hors de question de Georgia Caldera
  • India Place de Samantha Young
  • Off-Campus #1 : The Deal de Elle Kennedy
 

2 commentaires:

  1. Plein de bonnes lectures en perspective!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je lise le tome 1.5. de Londres la ténébreuse ! J'avais beaucoup aimé le premier tome, que j'ai lu au mois d'avril ^^ Je vais me mettre à la saga Thougless ! J'ai le premier tome en ebook :p J'avais beaucoup aimé le premier tome des Fantômes de Maiden Lane :) Pourtant, je n'ai toujours pas lu le tome 2 :-/ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer