lundi 27 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS (142)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Marked Men et j'ai beaucoup aimé l'histoire de Rome et Cora. On a un petite aperçu de l'histoire de Nash et j'espère que Hugo ne va pas tarder à sortir la suite, surtout avec la fin de ce tome 3.
  2. Ensuite j'ai lu Toute résistance est inutile de Cora Carmack et c'était une lecture sympathique, mignonne et sans prise de tête.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Je vais commencé ma PAL d'été avec Jeu d'imprudence de Jennifer L. Armentrout.
 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je me procure Jeu d'imprudence !
    Je te souhaite une agréable semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Toute résistance est inutile me tente bien !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine à toi et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. Marked Men <3
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Jeu d'imprudence me fait très envie!
    J'attends impatiemment le prochain tome des Marked Men.
    Belle semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  9. De magnifiques lectures !
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. toute résistance est inutile j'ai adoré je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu le premier tome de Marked men et l'ai même terminé hier soir : j'ai beaucoup aimé ! :) Apparemment, pour le moment, Hugo n'a acheté les droits que pour les 3 premiers tomes ... J'espère aussi qu'ils publieront la suite ! Il faudrait que je lise Jeu de patience que j'ai en ebook pour enfin entamer cette série ^^
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer