lundi 20 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (141)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini le tome 2 de Wild Seasons et je l'ai préféré au premier. Maintenant j'ai hâte de découvrir l'histoire de Lola et Oliver.
  • Ensuite j'ai lu le tome 2 de Falling. J'ai bien aimé mais j'ai une préférence pour le premier.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je vais finir le mois avec le dernier Cora Carmack.

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une jolie semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré toute résistance est inutile je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. La saga Marked men me fait trop envie =)
    Bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  5. Toute résistance est inutile me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que Lola et Oliver sont mes préférés de la série, ils sont surprenants et attachants :)
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures ! ☼

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer