lundi 13 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?(140)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Hard Boy et j'ai passé un très bon moment. C'est un livre qui m'a beaucoup fait rire avec lequel je ne me suis pas du tout ennuyé.
  2. Samedi j'ai lu Stepbrother. Ce livre m'a fait sourire, pleurer et pour finir c'est un énorme coup de cœur. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'écriture de l'auteure, tout ! C'est mon premier coup de cœur de l'année !
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire le dernier livre de ma PAL de juin.
 
 

14 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine quasiment basée sur les Hugo :)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Rome!!! J'ai adoré! Vivement la suite!
    Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens, tiens, il faudrait que je lise la série Bad Boy !
    Je n'étais pas aussi emballée que toi par la lecture de Step Brothers, j'ai trouvé que l'auteur n'avait pas vraiment fait grandir les personnages.. 7ans plus tard ils sont absolument resté inchangé. C'est dommage. Néannnnmoins, j'ai passé un chouette moment de lecture.
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les livres d'Helena Hunting. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Tous les livres de l'article me font envie ! Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer