lundi 6 juin 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (139)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai lu le tome 1.5 de Londres la ténébreuse qui porte sur Esme et Rip et j'ai bien aimé. Je vais pouvoir lire la suite cet été.
  2. Ensuite j'ai lu One more chance, dernier tome sur Grant et Harlow et je l'ai préféré au précédent. Je me suis bien rattrapée sur cette série et je vais lire la suite bientôt.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Je ne savais pas trop quoi lire après donc si je ne change pas d'avis ça sera Stepbrother.

14 commentaires:

  1. j'avais beaucoup aimé one more chance je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Hard Boy et Step Brother, deux lectures que je n'ai pas apprécié du tout. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. "hard boy" et "step brother" me tentent bien. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une jolie semaine ! j'ai craqué ce we pour la saga d'Abbi glines pour ma kobo :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Passe une belle semaine avec Greta et Elec
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. Il serait temps que je lise le tome 1.5 de Londres la ténébreuse !
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer