dimanche 26 juin 2016

BOOK HAUL #16 - JUIN 2016


Voici mes achats de juin !





12 livres ce moi-ci mais deux sont lu et d'autres sont prévus pour cet été. Juillet et août vont être plus calme, je l'espère !

8 commentaires:

  1. De belles réceptions. C'est vrai qu'en ce moment, il y a beaucoup de sorties "tentantes"
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je continue Queen Betsy ! Le premier tome m'avait bien plu :)
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé "la déferlante" ainsi que le premier tome de "Bad". Bon dimanche et bonnes lectuers !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai Dirty mais pas encore eu le temps de le démarrer. Mais j'ai trop hate !!! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions ! La déferlante me tente particulièrement !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  6. toute résistance est inutile j'ai adoré je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions ! :)
    Au départ, je pensais ne pas tellement aimer le New adult mais là, je suis plongé dans le premier tome de Marked Men et j'adore :D BREF !
    Sinon, j'ai le premier tome de Thougless qui m'attend en ebook. Les triangles amoureux ne me dérangent pas donc à voir ! Jeu de patience est dans ma liseuse et La déferlante aussi ^^ Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer