mercredi 1 juin 2016

BILAN #5 - MAI 2016


C'est le bilan !!!
 
Mes lectures :
  1. Les héritières #1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare 17/20
  2. Did I Mention I Love You de Estelle Maskame 16/20
  3. Starcrossed #1 : Bad Roméo de Leisa Rayven 19/20
  4. Les frères Maddox #1 : Beautiful Oblivion 1720
  5. Marked Men #2 : Jet de Jay Crownover 17/20
  6. Falling #1 : Liv de J.S Cooper 17/20
  7. Chance #1 : Take a chance de Abbi Glines 17/20
  8. Londres la ténébreuse #1.5 : De sang et de glace de Bec McMaster 17/20
8 lectures pour le mois de mai ! C'était un mois avec de bonne lecture et je suis contente de mon rythme de lecture qui redevient à la normal. Vivement les vacances que je puisse me plonger dans des pavés. Sinon Bad Roméo n'est pas passé loin du coup de cœur et je vais me jeter sur la suite quand elle va sortir.

MON TOP 3

 
Ma PAL monte, monte... Elle est passée de 186 à 193. Elle approche de 200 mais c'est bientôt les vacances, je vais pouvoir lire beaucoup plus.
 
Mon Book Haul de mai est ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan de juin.
 

3 commentaires:

  1. Bad Romeo me fait un peu peur mais je ne peux m’empêcher d'être tentée.
    Beautiful Oblivion me tente beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! Et aucune déception, en plus ;)
    Je te souhaite de même pour juin :D

    RépondreSupprimer