lundi 16 mai 2016

C'EST LUNIDI QUE LISEZ-VOUS ? (136)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Bad Roméo et j'ai adoré ! Je ne voulais pas quitter Ethan et Cassie, je me suis attachée à eux et à leur histoire. J'espère que J'ai lu ne tardera pas pour sortir la suite, surtout avec la fin de ce premier tome.
  2. Ensuite j'ai lu Beautiful Oblivion que j'ai bien aimé. J'ai hâte de lire la suite qui sort au mois d'octobre mais pour le moment Travis reste mon préféré des frères Maddox. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je passe la semaine à Rosemary Beach !
 

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  2. les romans d'Abbi Glines j'avais adoré je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Il faut que je sorte ces deux tome d'abri Glines de ma PAL
    Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes littéraires

    RépondreSupprimer
  5. Que de belle romances!
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as lu, tu lis et tu vas lire que des titres qui me font envie <3
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Marked men me fait trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  12. Marked men est dans ma liseuse et me tente vraiment bien, vu tous les bons avis !
    Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer