lundi 30 mai 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (138)

 
Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini le tome 1 de Falling le dimanche soir et j'ai beaucoup aimé ma lecture. Une lecture qui m'a fait sourire et je lirai la suite qui sort le mois prochain.
  2. Ensuite j'ai lu Take a chance, l'histoire de Harlow et Grant, c'était sympa ! 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je termine l'histoire de Grant et Harlow.
 


17 commentaires:

  1. take a chance et one more chance ont été deux lectures magnifiques pour moi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'adore "Londres la ténébreuse" ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) Je te souhaite un très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou. J'ai eu un grand coup de cœur pour la série de Bec McMaster. j'espère qu'elle te plaira également. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de De sang et de glace. Je te souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ^^ ta lecture en cours me semble intéressante. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Take a chance et one more chance ont été de gros coup de coeur de 2015. Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  14. J'ai beaucoup aimé le premier tome de Londres la ténébreuse ! Hâte de lire la suite :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer