lundi 23 mai 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (137)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini la saison 2 de Marked Men et j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé un tout petit en dessous du premier tome. En tout cas j'ai hâte de lire l'histoire de Rome que je vais sortir le mois prochain de ma PAL. 
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Même programme que la semaine dernière !
 


18 commentaires:

  1. J'adore la série Marked Men. Je suis impatiente que les autres tomes paraissent.
    Bonne semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  3. ☁ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine spéciale romance ;) Bon lundi et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. j'avais beaucoup aimé les Abby Glines je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!!! Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. marked men me fait trop envie =)
    Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne semaine livresque d'Abbi Glines et J.S. Cooper dont j'entends beaucoup parler.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Belle semaine a toi !!!!

    PS : Si le coeur t'en dit, tu peux tenter de participer au concours qui se déroule jusqu'au 1er Juin te permettant de gagner un livre audio "L'horizon a l'envers" de Marc LEVY...

    Cliques ici pour tout savoir :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une très jolie semaine :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer