lundi 9 mai 2016

C"EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (135)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini Il était une fois un duc et j'ai beaucoup apprécier cette romance historique. J'espère que la suite va être aussi bien car généralement avec Tessa Dare cela se dégrade.
  2. Ensuite j'ai lu Did I Mention I Love You et même si j'ai mis mois de 24h à le lire il y a beaucoup de choses qui m'ont dérangé. Dans l'ensemble j'ai quand même passé un bon moment et j'espère que la suite sera mieux.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 

Si tout va bien je retrouve les frères Maddox !

 

20 commentaires:

  1. J'ai le même ressenti que toi pour DIMILY. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. bad roméo est dans ma PAL j'espère le sortir rapidement je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful Oblivion est dans ma PAL, j'espère le lire très vite. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. "Bad Romeo" me tente vraiment beaucoup !
    Par contre, je me suis régalée avec "Beautiful Oblivion" !


    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Le livre de Tessa Dare me tente bien. J'aime beaucoup l'écriture de cette auteure :)
    Je te souhaite une super bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Bad Roméo me fait un peu peur. Les avis que j'ai lu sont mitigés.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Did i mention i love you me tente beaucoup !
    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une jolie semaine ! il va falloir que je découvre Beautiful Oblivion ! j'aimerai bien en savoir plus sur les frères Maddox :)

    RépondreSupprimer
  10. Il était une fois un duc est dans ma wish-list et DIMILY, je compte le lire cet été :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Bad Roméo me tente beaucoup
    J'ai bien aimé Beautiful Oblivion
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Dimily est dans ma PAl et bad roméo me fait envie. Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer