dimanche 29 mai 2016

BOOK HAUL #15 - MAI 2016

 
Voici ce qui est arrivé dans ma PAL ce mois-ci



 

Les deux derniers sont déjà lu !

9 commentaires:

  1. alala Feeling good je l'ai lu a sa première sortie et qu'est ce que j'ai aimé ;) je te souhaite de très jolis moments de lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
  2. Moi Simon... me tente depuis sa sortie VO.
    BOnnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. De jolies réceptions !
    Belles découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Moi Simon 16 ans homo sapiens je l'ai lu, il est très sympa :D
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli IMM! *_* Bonnes lectures et bonnes découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  6. très joli IMM :) pas mal de lectures me tentent dans tes réceptions. Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, pleins de titres me tentent. Le dernier Elizabeth Hoyt rejoindra ma PAL à coup sur.
    Bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer