dimanche 1 mai 2016

BOOK HAUL #14 - AVRIL 2016


Voici mes achats d'avril !
 


 
8 livres pour le mois d'avril, c'est bien ! Je revient dans ma moyenne d'achat même si j'ai fait une commande et qu'elle n'arrivera que la semaine prochaine.  En tout cas j'ai hâte de les lire sauf Confess qui est déjà lu !
 
 

8 commentaires:

  1. confess bad Roméo et forever mine sont dans ma PAL je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton IMM!!! On a quelques titres en commun!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. Quand la nuit devient jour est un roman qui l'air bouleversant. Pourtant, et même si il me tente, je pense le lire plus tard car je n'ai peut-être pas encore la même vision des choses qu'une personne de 30 ans (en ayant bientôt 19 ^^). Ah ! Psy changeling est une saga que je vais bientôt découvrir :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes découvertes et beau dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Le livre de S.Jomain me tente beaucoup :) Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de très belles découvertes littéraires ! ☼

    RépondreSupprimer
  7. Un peu déçue par Confess mais coup de coeur pour Bad Roméo :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Que de beaux achats! En Avril, j'ai été très/ trop sage. Je vais me rattraper en Mai ;)

    RépondreSupprimer