dimanche 1 mai 2016

BILAN #4 - AVRIL 2016


C'est l'heure du bilan !

Mes lectures :
  1. Lucky Harbor #6 : Aveuglement de Jill Shalvis 16/20
  2. Marked Men #1 : Rule de Jay Crownover 18/20
  3. Confess de Colleen Hoover 18/20
  4. Désir Fatal #3 : En plein cœur de Abbi Glines 16/20
  5. Perfection #1 : Dangerous perfection de Abbi Glines 16/20
  6. Le prince des ténèbres #3 : Combustion spontanée de Jeaniene Frost 17/20
  7. Perfection #2 : Simple perfection de Abbi Glines 16/20
7 lectures ! De bonne lecture pour ce mois d'avril et je suis contente car j'arrive à garder, à peu près, le même rythme de lecture. Je n'ai pas eu de coup de cœur avec le dernier Collenn Hoover sorti en France mais ce fut une bonne lecture quand même.

MON TOP 3


Je n'arrive pas à faire descendre ma PAL et en plus elle monte petit à petit. Elle est passée de 183 à 186 et elle approche doucement des 200, aie ! Dans deux mois je suis en vacance et je vais en profiter pour la faire descendre un maximum.

Mes achats du moi d'avril sont ici.

On se retrouve le mois prochain pour le bilan du mois de mai.

1 commentaire:

  1. Beau bilan :)
    J'ai Marked Men en ebook : j'espère accrocher ^^
    Bon mois de mai à toi :D

    RépondreSupprimer