lundi 25 avril 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (133)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini Dangerous Perfection et c'était une lecture sympathique mais rien d'extraordinaire. J'ai passé un bon moment mais la fin n'était pas du tout une surprise.
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Après une pause Bit-Lit je vais lire Simple Perfection, suite et fin du couple Della/Woods.
 
 

17 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. • Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. dangerous et simple perfection ont été de belles lectures pour moi je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de bonnes découvertes ! ☼

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai beaucoup aimé Combustion Spontanée :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou. J'ai bien aimé Dangerous perfection même si c'est vrai qu'il ne révolutionne pas le genre. J'ai lu premier tome de prince des ténèbres et je n'avais pas accroché alors que j'adore cette auteure. Je te souhaite une très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  11. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Combustion spontanée est dans ma PAL, j'ai hâte de le lire
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a toi !!! je te souhaite une excellente semaine de lectures !
    Cette semaine je n'en connais aucune.
    Si le coeur t'en dis viens donc visiter mon c'est lundi qui se trouve ici :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-23-weekly.html

    Certes il est un petit peu modifié cette semaine parce que je n'ai pas énormément lu la semaine dernière.
    Belle soirée a toi
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  14. Je connais juste de titre "Dangerous perfection"
    Bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je te souhaite une agréable semaine de lecture ;)
    Bisous et à bientôt ! Lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer