lundi 18 avril 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (132)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai fini le premier tome de Marken Men j'ai beaucoup aimé ainsi que l'écriture de l'auteur.
  2. Ensuite j'au lu le dernier Collee Hoover et j'ai adoré, adoré mais ce n'est pas un coup de cœur. Il m'a manqué un petit quelque chose et j'ai trouvé la fin un peu trop rapide. Malgré cela elle encore réussi à me faire monter les larmes au yeux.
  3. J'ai fini la semaine avec En plein cœur, le tome 3 de Désir Fatal. Un tome sympathique mais ce n'est pas mon préféré.  
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
J'hésite pour ma prochaine lecture entre la suite de Perfection/Rosemary Beach ou Le prince des ténèbres. A voir !
 
 

23 commentaires:

  1. j'ai adoré la saga d'abbi glines, confess est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Confesse est pas mal. J'ai beaucoup aimé Combustion spontanée, plus que le tome 2 :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes lectures!!
    Je te souhaite une excellente semaine remplie de belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. 'Confess' était mon premier Colleen Hoover du coup j'ai un petit attachement particulier pour ce livre vu que maintenant c'est mon auteure préférée ^^
    Les couvertures des livres de la collection &moi sont vraiment belles, je n'ai lu que 'Virgin' et 'Bitch' de chez eux mais il faudra définitivement que je me penche sur d'autres, je suis faible face aux jolies couvertures xD
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Le troisième tome de Le prince des ténèbres me fait très envie ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Désir fatal est dans ma PAL. J'ai moyennement apprécié marken men (j'ai préféré Bad du même auteure). J'ai accroché avec dangerous perfection, il faut que je lise la suite. Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Tu fais un marathon Rosemary Beach !! Avec les sorties chez les deux éditeurs, j'ai commencé ma lecture par Dangerous Perfection... je reprendrais la série depuis le début cet été :)
    Marken Men est dans ma PAL, après avoir lu et bien aimé Bad du même autour, j'ai hâte de le découvrir !
    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Faudrait que je l'essaye cette série du prince des ténèbres, ça me tente pas mal ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. tes lectures passé me font trop envie =)
    Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  14. Il va falloir que je découvre Abbi Glines car j'en lis beaucoup de bien ! je te souhaite une jolie semaine (ensoleillé au Havre en plus ! )

    RépondreSupprimer
  15. Je compte lire Marked men. J'espère toutefois qu'il n'y a pas trop d'érotique. Confess me tente vraiment beaucoup :) Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Ah Confess ! Je compte le lire très, très, très bientôt aussi ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une très belle semaine de folles lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  19. coucou, je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂 Bisous et à bientôt ! 🙂

    RépondreSupprimer