lundi 11 avril 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (131)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  • J'ai fini le tome 6 de Lucky Harbor et même se ce n'est pas mon tome préféré j'ai passé un bon moment, c'était sympa !
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
Ensuite je vais lire Confess. Il n'est pas dans ma PAL d'avril mais je ne peux pas laisser un Colleeen Hoover dans ma PAL.
 

15 commentaires:

  1. Marked men et Confess me tentent trop. Bonne lecture! !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  3. Le sixième tome de Lucky Harbor est un des meilleurs à mon sens.
    Confess et Marked Men sont dans ma PAL.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. confess est dans ma PAL je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  6. • Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui oui pour Confess, au top ce livre.
    Belle semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très jolie semaine :) le dernier Coleen Hooveer a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  9. Marked Men me tente pas mal ... Bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  10. "confess" est pas mal :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Il faudrait vraiment que je me lance dans Lucky Harbor, j'en entends énormément de bien ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  13. coucou,
    cette semaine je ne connais aucune de tes lectures ! :-)
    je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de belles découvertes :)
    bisous et à bientôt !
    http://lovelyathenabook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer