lundi 4 avril 2016

C'EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ? (130)


Bonjour, bonjour !!!
 
On se retrouve pour le c'est lundi que lisez-vous ? C'est un rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galleane .
 
Voici les questions :
 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 
LA SEMAINE PASSÉE J'AI LU
 
  1. J'ai lu deux nouvelles avec Maybe Not et Beatiful Boss et c'était deux petites lectures que j'ai beaucoup apprécier.
  2. Ensuite j'ai fini le mois de mars avec Archer's Voice mais ce n'est pas le coup de cœur que j'espérer. En tout cas j'ai craqué pour Archer <3
JE SUIS EN TRAIN DE LIRE
 
 
ENSUITE JE VAIS LIRE
 
 
J'ai très hâte de lire Rule et de découvrir la plume de Jay Crownover.
 
 

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine littéraire remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as super bien lu, bonne lecture à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très jolie semaine :) je viens de mettre Archer's voice sur ma kobo ! j'ai hâte de le commencer :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour / Bonsoir et bonne semaine de lectures a toi
    Cette semaine, je ne connais malheureusement aucune de tes lectures !

    Si le temps te le permet, tu as mon "C'est lundi" à visiter !!!
    Si tu souhaites le commenter, tu pourras en profiter !

    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/04/cest-lundi-que-lisez-vous-20.html

    Bonne journée / soirée à toi !
    Potit Panda

    RépondreSupprimer