samedi 2 avril 2016

BILAN #3 - MARS 2016


C'est l'heure du bilan !
 
Mes lectures :
  1. Jeu d'indulgence de Jennifer L Armentrout 17/20
  2. Angelfall #2 : Le règne des anges de Susan Ee 18/20
  3. Angelfall #3 : L'ultime espoir de Susan Ee 18/20
  4. The Ivy Chronicles #1 : Prémices de Sophie Jordan 17/20
  5. Maybe Not de Colleen Hoover 17/20
  6. Beautiful Boss de Christina Lauren 17/20
  7. Archer's Voice de Mia Sheridan 17/20
7 lectures pour le mois de mars ! Je suis contente de mois car c'était un mois de mars assez chargé. J'ai eu de très bonnes lectures et j'espère continuer comme ça même si il n'y a toujours pas de coup de cœur à l'horizon.
 
MON TOP 3
 
 
Maintenant parlons de sujet qui fâche, ma PAL. Elle est passé de 169 à 183 et bien évidement c'est le salon du livre de Paris qui est passé par là. Elle frôle les 200 et ce n'est pas bien mais avec toutes ces sorties je suis mal barrée lol.
 
Mes achats du mois de mars sont ici et celle de Paris ici.
 
On se retrouve le mois prochain pour le bilan d'avril.
 
 
 

2 commentaires:

  1. Belle lecture, je ne connais pas Angelfall, cela a à l'air top pourtant !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un beau bilan avec aucune déception ! :) Je te souhaite de même pour avril :D

    RépondreSupprimer