samedi 12 mars 2016

TAG : MES HABITUDES DE LECTURE



J'ai été taguée par La Chronique des Passions pour le Tag Mes habitudes de lecture.

  • Est ce que tu as un endroit préféré pour lire ?
Oui et c'est mon lit. C'est l'endroit ou je me sens le mieux pour lire.
  • Marque page ou n'importe quel morceau de papier ?
Marque page et on peut dire que j'ai du choix. C'est mieux car j'ai tellement utilisé mon MP Twilight qu'il a finit en lambeau. Et je suis tatasse puisqu'il doit être en accord avec mon livre.
  • Est ce que tu peux arrêter de lire n'importe ou attend tu la fin du chapitre ?
Je préfère arrêté sur un nouveau chapitre mais quand mes yeux se ferme tout seul à cause de la fatigue je ne vais pas jusqu'au prochain et ça m'énerve.
  • Est ce que tu manges ou bois quand tu lis ?
Je n'arrive pas à lire et manger en même temps et j'ai toujours peur de tâcher mon livre. Pour la boisson je préfère avoir une bouteille, c'est plus pratique.
  • Multitâches, musique ou télévision quand tu lis ?
Il me faut toujours un petit bruit de fond quand je lis, musique ou télé peu importe.
  • Un livre à la fois ou plusieurs ?
J'ai essayé de lire plusieurs livres à la fois mais au final je me concentre toujours sur un seul et les autres passe à la trappe. Donc un seul livre à la fois.
  • Lire à la maison où ailleurs ?
Je préfère largement lire chez moi, c'est plus agréable.
  • A voix haute ou dans sa tête ?
C'est entre le livre et moi alors dans ma tête.
  • Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou de jeter un œil un peu plus loin dans le livre ?
Je ne saute pas de page mais il m'arrive quelques fois de jeter un petit coup d'œil sur les pages suivantes, surtout quand le livre fait faire des bons à mon petit cœur ^_^
  • Casser la tranche ou la garder intacte ?
Nonnnnnn ! Je mets déjà du temps dans les rayons à choisir un exemplaire qui ne soit pas abîmé alors ce n'est pas pour casser la tranche.
  • Est-ce que tu écrit dans tes livres ?
Re nonnnnnnnnnnn ! Pour moi c'est un sacrilège lol

2 commentaires:

  1. Je dois également le réaliser puisque j'ai été taguée :) Il est vraiment cool, ce TAG, je trouve !

    RépondreSupprimer